COUETTES EN LAINE plus chaudes - "hiver / demi-saison" - lavables & anti-acariens

9002

Un confort incomparable pour un sommeil sain et réparateur pendant toute l'année

Nos couettes en laine "HIVER ou DEMI-SAISON" sont chaudes, souples, douces, gonflantes et respirantes. 
Elles sont rembourrées avec 450 gr de laine par m².

Si vous n'en voulez qu'une, cette couette de 450 gr de laine / m² est le maître achat. C'est l'épaisseur dont vous vous servirez le plus au fil des saisons. Notre BEST SELLER ! 

- MODULABLES, nos couettes existent en 2 épaisseurs différentes qui sont conçues pour être combinées entre elles grâce aux boutons pression disposés sur le contour de chaque couette. Voyez aussi notre produit "couettes en laine été, 250gr de laine / m²". 

- Vous pouvez laver cette couette en machine à 30°C avec un programme laine. Le séchoir électrique est interdit.

- Les couettes de cette gamme sont traitées avec ESSENTIAL by Proneem - Anti-acariens & Anti bactérien - 100% d'ACTIFS d'origine NATURELLE.

- DIMENSIONS DISPONIBLES :

1 personne : 140x200cm, 140x220cm, 120x220cm

1 ou 2 personnes : 200x200cm, 200x220cm

2 personnes : 240x220cm, 260x220cm, 260x240cm

Enfants : 140x200cm, 120x150cm 

Bébé : 100x135cm (voir catégorie "bébé & enfant")

Anti-acariens
Modèles
198,35 €

Toutes nos couettes d’épaisseurs différentes sont vendues séparément.

Il existe 2 ÉPAISSEURS DIFFÉRENTES :

- La couette HIVER ou DEMI-SAISON est rembourrée avec 450 gr de laine par m² 

- La couette ÉTÉ est rembourrée avec 250 gr de laine par m²

Selon votre sensibilité, la couette "été" peut être utilisée sans problème à partir de 18°C et jusqu'à des températures bien plus élevées ! Grâce aux propriétés d'absorption d'humidité exceptionnelles de la laine, vous transpirerez moins et la température sous votre couette restera agréable et aérée même lorsque les températures seront plus chaudes. Il n'y a vraiment qu'en cas de forte canicule, que vous aurez envie de l'enlever pour la remplacer par un drap de coton simple.

- Combinaisons multiples :

Toutes nos couettes sont toutes conçues pour être combinées entre elles grâce à un astucieux système de boutons pressions. Vous pouvez choisir d’associer une couette HIVER avec une couette ÉTÉ ou 2 couettes ÉTÉ ensembles ou une couette HIVER avec une deuxième couette HIVER, pour les grands froids ou les grands frileux. Toutes les combinaisons sont possibles pour une utilisation de votre couette en TOUTE SAISON.

COMPOSITION :

- Garnissage en 100% PURE LAINE VIERGE BELGE

- Enveloppe en 100% PERCALE DE COTON  


ENTRETIEN :

- En cas de catastrophe, lavable en machine jusqu’à 30°C avec programme laine   

- Le séchoir électrique est interdit

- La laine est antistatique, elle ne retient ni la poussière, ni les odeurs. Souvent, le simple fait de bien aérer sa couette suffit.

  picto-no-sechoir-2.png

Donnez votre avis!

17/03/2023

Top qualité, se met bien à plat

Couette d'excellente qualité. Chaude et se met bien à plat sur le lit contrairement aux couettes en plumes qui font parfois des "paquets". Enveloppe extérieure de très belle qualité également. De plus, modulable avec ajout possible d'une couette été grâce aux pressions pour les frileux.

17/03/2023

Couette et oreiller validés !

La couette hiver est super agréable, chaude sans trop l'être. Elle nous suffit même en plein hiver. L'oreiller s'adapte parfaitement grâce à l'ouverture pour retirer de la laine. Je conserve la laine en trop pour éventuellement en rajouter dans quelques années si besoin. Je suis également conquise par la qualité des cotons !

02/03/2023

Parfait !

Sommeil parfait dès la première nuit. Ni trop chaud, ni trop froid. Reçue en pleine période de gel... même plus froid. ????????

15/06/2022

Une couette magnifique!

Une fois qu'on y a pris goût, c'est difficile de s'en passer ! La couette est légère mais bien chaude quand il faut (je n'ai plus besoin de rajouter un plaid en hiver, comme avec ma couette précédente) et très agréable aussi en mi-saison où elle ne tient pas trop chaud. C'est vrai que la laine s'adapte et absorbe la transpiration.
J'ai eu l'expérience d'une "catastrophe" de pipi de chat sur la couette, mais en lavant localement il n'est resté aucune odeur, ce que je considère comme un petit miracle ! Vraiment un bon produit. Maintenant que les beaux jours arrivent j'ai aussi fait l'acquisition de la version été car je n'arrivais pas à me réadapter à ma couette d'été en coton...

Vous aimerez aussi