PEAU D’AGNEAU LAINÉE - Wallonie, Belgique

Origine : Wallonie Belgique – LOCAL, ETHIQUE & EQUITABLE 

Une peau d'agneau, au touché soyeux et d'une douceur incomparable.

Chaque pièce est unique, sa forme, son épaisseur et sa couleur peuvent varier légèrement du blanc écru classique aux nuances de beige ou brun grisâtre qui donne à ces peaux un aspect naturel et sauvage auquel vous ne résisterez pas.

Déco tendance, carpette, dans votre fauteuil ou votre canapé pour réchauffer vos soirées d'hiver.

Longueur entre 90 et 100 cm.

Disponibles en 2 types de tannage :

Le tannage TARA (couleur naturelle) : Cette peau a été tannée à l’aide d’extraits naturels sans aucune addition de chrome ou autre substance toxique. Un tannage végétal qui vient du fruit de l’arbre Tara, cultivé au Pérou et au Brésil. La particularité de ce procédé est qu’il conserve les couleurs naturelles de votre peau d’agneau.

Le tannage RELUGAN (médical, couleur dorée, lavable): Le tannage Relugan est un procédé de tannage respectueux de l’environnement, sans addition de chrome ou autres substances toxiques. Il donne à la peau sa belle couleur dorée. Il est également appelé « tannage médical » car il rend votre peau d’agneau lavable (en cas d’accident) à 30°C soit à la main, soit en machine avec un programme laine et une lessive spéciale laine

Modèles
107,44 €
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Envie de voir et toucher  ces produits de literie avant de vous décider ? Rendez-vous dans un de nos points de vente ou, sur rendez-vous au 0477/637907,  à 4802 Heusy (Verviers)

 

CONSEILS D’ENTRETIEN :

Pour tous les types de peaux tannées TARA et RELUGAN, il suffit de bien l’aérer. Il est aussi important de la brosser régulièrement avec une brosse adaptée pour la débarrasser des impuretés qui s'y sont accumulées et pour lui rendre souplesse et douceur comme au premier jour. Utilisez un tissu humide pour enlever les salissures et/ou taches locales. 

Pour les peaux tannées RELUGAN, vous pouvez, en plus et en cas d’accident la laver à 30°C soit à la main, soit en machine avec un programme laine et une lessive spéciale laine.

·         Laisser ensuite sécher votre peau d’agneau loin d’une source de chaleur y compris le soleil en la roulant sur elle-même.

·         Votre peau d’agneau va sembler raide après séchage: pour l’assouplir il suffit de la travailler un peu (frotter deux partie de peau l’une contre l’autre)

·         Vous pourrez aussi avoir l’impression que la peau a rétréci, ce n’est qu’une apparence: après l’avoir travaillée elle reprendra doucement sa taille initiale.

 

Vous aimerez aussi