Ils parlent de Lanado Points de vente


Langues : FR | NL | EN
    Accueil    Produits    Conseils    Contactez-nous
VOTRE PANIER :  (vide)
Commander

UN PRODUIT NATUREL HAUT DE GAMME

La laine a évolué, son traitement aussi. Vous souvenez-vous des couvertures en laine de nos grands-mères ? Elles « grattaient » ? Elles étaient raides et lourdes ? Oubliez-les ! La technologie les a transformées en couettes légères, douces, souples et gonflantes. Il est même possible, à l’heure actuelle, de les rendre lavables en machine ! 

Comment ça marche ?

Un processus de haute technologie particulier appelé le needling permet d’obtenir une nappe de laine à la fois légère et dense en tissant la laine horizontalement et verticalement avec de longues aiguilles. La nappe de laine ainsi formée est ensuite placée et maintenue dans sa housse de satin de coton soyeux par un piquage étudié pour garder un bon gonflant et éviter la formation de zones « vides ».

Pourquoi la laine ? Pourquoi pas les plumes ?

Grâce à la structure frisée et à l’élasticité de la fibre de laine, la couette en laine conserve sa forme et son ressort plus longtemps que la couette en plumes. Le remplissage de la couette restera toujours homogène et sans zone froide.

De plus, une couette en laine vieillira beaucoup mieux qu’une couette en plumes, car il n’y aura pas de formation de poussière (source d’acariens) due à l’usure inévitable des plumes par frottement.

Prendre soin d’un mouton c’est aussi tondre sa laine une fois par an, c’est une évidence et une nécessité. Savez-vous que les plumes des oies sont arrachées sur des animaux vivants ? La laine, c’est aussi éthique. 


Produits   |    CGV   |    Paiement sécurisé   |   Votre compte   Bienvenue, (Connexion)